Créer mieux ensemble

Créer mieux ensemble

Dans un monde visuel, Canva en Équipe est l’outil de design tout-en-un qui aide les équipes à créer un contenu de marque de qualité rapidement, en toute simplicité.

Dans un monde visuel, Canva en Équipe est l’outil de design tout-en-un qui aide les équipes à créer un contenu de marque de qualité rapidement, en toute simplicité.

Accueil
Partager
Couleurs de document

Identité visuelle

Couleurs par défaut
Stratégie marketing

Ella

Pour optimiser le potentiel commercial

Ben

Accueil
Partager
Couleurs de document

Identité visuelle

Couleurs par défaut
Stratégie marketing

Ella

Pour optimiser le potentiel commercial

Ben

Hubspot
Bloomingdale's
Danone
Sony Music
LPL Financial
Salesforce

Là où les équipes de toutes tailles créent et collaborent

small team represented visually using building blocks
TPE
Pas le temps ? Vous n’avez aucune expérience en design ? 
Pas de soucis. Créez du contenu visuellement attrayant en quelques minutes, 
développez votre marque et impliquez votre public à partir d'un seul endroit.
medium team represented visually using building blocks
PME
Accélérez la productivité de votre équipe avec des modèles et des identités visuelles. Développez votre impact en planifiant du contenu à l'avance pour atteindre 
de nouveaux publics.
large team represented visually using building blocks
Grande
Gérez des équipes et plusieurs marques depuis un seul endroit. Personnalisez votre compte, intégrez-le aux outils existants et restez en sécurité avec les fonctionnalités de conformité, d'assistance et de gestion de marque de Canva.

Une solution design 
de lieu de travail tout-en-un

Engagez votre équipe et vos clients avec un contenu visuel percutant — des rapports de conseil d’administration aux présentations de stratégies, en passant par les vidéos d’intégration, les publications sur les réseaux sociaux et les produits imprimés. Produisez et gérez toutes les communications internes de votre entreprise et le contenu destiné aux clients à partir d'une seule plateforme.

Découvrez ce que votre équipe est capable de faire

Créez du contenu percutant, plus rapidement

Des publications sur les réseaux sociaux aux présentations, vidéos et plus encore. Votre équipe peut créer et personnaliser du contenu de haute qualité à grande échelle - aucune expérience en design n'est nécessaire.

  • User using Canva to set up advertising

Boostez la productivité de votre équipe

Gestion de l’équipe

Rassemblez les équipes de tous les pays, fuseaux horaires, départements et marques. Gérez toutes vos ressources, attribuez des rôles, fournissez des autorisations d’accès et surveillez les designs et les sta de votre équipe en quelques clics.
User using Canva

Forfaits et tarifs

Travaillez avec votre équipe sur Canva. Découvrez quel abonnement Canva vous convient le mieux.

Concentré de puissance avec outils

Modèles de marque

Créez des modèles réutilisables avec vos couleurs de marque, polices et logos.

Identité visuelle

Gardez votre image de marque cohérente avec les identités visuelles que vous pouvez appliquer à n'importe quel contenu.

Commentaires et partage

Débloquez des fonctionnalités de collaboration premium pour soutenir les équipes à grande échelle.

Intégration fluide

Intégrez Canva à l’authentification unique (SSO) et l'authentification à deux facteurs.

Gestion des ressources amélioré

Centralisez votre contenu et vos ressources de marque à l’aide d’autorisations d’accès.

Administration et rapport

Utilisez les outils avancés de gestion d’équipe et de marque.

Planificateur

Planifiez des publications sur les réseaux sociaux à l'avance et voyez comment elles fonctionnent avec des informations.

Statistiques

Débloquez des statistiques premium sur qui a vu vos designs et quand.

Sécurité

Accédez à la plateforme certifiée ISO 27001 de Canva et bénéficiez d’une assistance 24 h/24 et 7 j/7.

Payez selon la croissance de votre équipe

Bénéficiez d’une facturation flexible que vous permet d’agrandir votre équipe selon vos besoins.

Écoutez l'avis de nos clients

Rejoignez des milliers d'entreprises du monde entier qui ont confiance en Canva pour développer leur marque.

  • News reporter for Ausbiz
  • Gracie Barra team working together
  • Buildings with Marriott branding
  • People with moving boxes
  • User using Canva for a presentation
Zoom

« Canva jouera un rôle important en nous aidant à continuer à développer nos efforts de marque et de marketing tout en permettant à notre équipe en pleine croissance de créer rapidement du contenu.»

Brandon Realmonte

Responsable mondial création, Zoom

Canva évolue avec vous

Besoin d'ajouter des personnes ? Envoyez-leur simplement une invitation, commencez à collaborer et ils seront ajoutés à la facture à partir de votre prochaine date de paiement afin que vous ne payiez qu'à mesure que vous grandissez. Canva en Équipe vous offre des fonctionnalités d'administration au niveau de l'entreprise et une sécurité ISO. Pour plus d'informations, contactez-nous dès aujourd'hui.

Team collaborating together using Canva

Frequently asked questions

Canva en équipe aide les entreprises de toutes tailles à concevoir un contenu visuel puissant et à grande échelle dans une solution unique. Canva en équipe réunit le design et le processus de collaboration. Les propriétaires de petites entreprises peuvent l’utiliser pour créer des logos et des publications sur les réseaux sociaux, tandis que les grandes entreprises peuvent créer du contenu de marque pour leurs équipes de marketing ou de communication interne. Dans n'importe quelle entreprise, les équipes marketing peuvent créer et programmer des publications sur les réseaux sociaux pour une campagne, les équipes commerciales peuvent créer des présentations de conclusion de transactions et les équipes internes peuvent envoyer des newsletters, des flyers ou des mises à jour. Quel que soit le niveau de compétence, Canva est facile à utiliser pour tous les membres de votre entreprise.

Chaque entreprise a besoin d’une narration visuelle pour communiquer efficacement et délivrer des messages percutants. Canva en équipe prépare votre entreprise à la réussite avec des milliers de modèles de design que chaque membre de votre organisation peut personnaliser selon vos besoins. Vous pouvez également configurer des modèles de marque pour créer du contenu toujours conforme à la marque. De plus, il est facile faire évoluer et de gérer l'ensemble du processus de design, quelle que soit la taille ou les exigences de votre organisation.

Canva Pro s'adresse aux professionnels individuels, tandis que Canva en équipe s'adresse aux équipes professionnelles de deux à des milliers de personnes. Bien que les deux options débloquent les mêmes fonctionnalités premium, certaines sont plus pertinentes pour ceux qui travaillent en équipe, comme les fonctionnalités de collaboration pour aider à augmenter la capacité de design ou à améliorer les flux de travail. En outre, Canva en équipe propose des tarifs réduits pour les équipes de six équipes ou plus. Pour une ventilation spécifique de chaque plan, consultez notre page de tarification.

Alors que de nombreuses personnes peuvent choisir de collaborer dans le cadre de l'offre d'équipe gratuite de Canva, Canva en équipe débloque des possibilités illimitées en offrant des fonctionnalités avancées et premium adaptées aux équipes de toutes tailles. Les petites équipes verront l'avantage de débloquer des millions de graphiques, modèles et polices exclusifs sans frais supplémentaires. Les équipes de taille moyenne bénéficieront des avantages des outils de gestion de l'équipe et de la marque, et les grandes organisations apprécieront instantanément la simplicité de la gestion d'équipe de niveau entreprise, de la gestion de la marque et d'une assistance supplémentaire.

Que vous soyez une petite entreprise cherchant à créer des logos ou des publications sur les réseaux sociaux, ou une entreprise qui doit créer du contenu à l'échelle de l'enseigne, Canva peut vous aider. Il peut être utilisé pour les équipes internes des RH et des communications, les équipes marketing, les équipes commerciales, les équipes créatives et les graphistes. De plus, Canva est incroyablement puissant pour la technologie, l’immobilier, les franchises, les établissements d’enseignement et plus encore dans le monde entier. Il est également utilisé par 85 % des entreprises du Fortune 500.

Vous pouvez ajouter des personnes à votre équipe à tout moment sans frais immédiats. En fait, vous ne serez pas facturé du tout jusqu’à ce que le membre de l’équipe accepte votre invitation à vous rejoindre. Lorsqu'il sera presque temps pour votre prochain paiement, nous informerons l'administrateur de votre équipe de toute nouveaux membres qui s'est joints afin que vous puissiez apporter des modifications avant de finaliser votre facture. En outre, vous ne serez pas facturé pour les nouveaux membres ajoutés dans les trois jours suivant l'échéance d'une facture.

Pour que tout le monde ait la chance d’essayer de faire l’expérience de Canva, toute personne qui rejoint votre équipe dans les trois jours suivant votre date de paiement sera ajoutée à la facture de la période suivante. Vous ne paierez que pour les membres de l’équipe qui acceptent votre invitation, les administrateurs auront la possibilité d’examiner et d’approuver les nouveaux membres avant la prochaine facture.

Les tarifs de Canva en équipe commencent à $ 14,99 par mois pour les 5 premières personnes de votre équipe. Nous proposons des remises pour les équipes de 6 personnes ou plus et une remise supplémentaire si vous payez annuellement. Pour voir combien Canva coûtera en fonction de la taille de votre équipe, consultez notre page de tarification.

Créer une équipe sur Canva est simple. Une fois que vous avez créé un compte et que vous êtes connecté, cliquez sur l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit de l'écran. À partir de cette option, ajoutez simplement les adresses e-mail des membres d’équipe avec lesquels vous souhaitez créer et choisissez leurs autorisations d’accès que vous souhaitez leur accorder.

Design better together

Design better together

In a visual world, Canva for Teams is the all-in-one design tool that helps teams deliver on-brand visual content — quickly and with ease.

In a visual world, Canva for Teams is the all-in-one design tool that helps teams deliver on-brand visual content — quickly and with ease.

Home
Share
Document Colors

Brand Kit

Default Colors
Onboarding Plan

Lucy

A Helpful Guide For A Smooth Start

Mary

Home
Share
Document Colors

Brand Kit

Default Colors
Onboarding Plan

Lucy

A Helpful Guide For A Smooth Start

Mary

Hubspot
Bloomingdale's
Danone
Sony Music
LPL Financial
Salesforce

Where teams of all sizes create and collaborate

small team represented visually using dots
Small
No time? No design experience? 
No problem. Create visually compelling content in minutes, 
build your brand, and engage your audience from one place.
medium team represented visually using dots
Medium
Accelerate your team’s productivity with branded templates and brand kits. Scale your impact by scheduling content ahead of time to reach 
new audiences.
large team represented visually using dots
Large
Manage teams and multiple brands from one place. Customize your account, integrate with existing tools, and stay secure with Canva's compliance, support, and brand management features.

An all-in-one workplace 
design solution

Engage your team and customers with impactful visual content — from board reports to strategy presentations, onboarding videos, social media posts, and printed merchandise. Produce and manage all your company’s internal communication and customer-facing content from one platform.

See what your team can do

Create impactful content, faster

From social posts to presentations, videos, and more. Your team can create and customize high-quality content at scale – no design experience needed.

  • User using Canva to set up advertising

Boost your team’s productivity

Team management

Bring teams together across countries, time zones, departments, and brands. Manage all your assets, assign roles, provide access permissions, and monitor your team’s designs and insights with a few simple clicks.
User using Canva

Plans & pricing

Work with your team in Canva. See which Canva plan is right for you.

Power-packed with features

Branded templates

Create reusable templates with your brand colors, fonts, and logos.

Brand Kit

Keep your branding consistent with brand kits you can apply to any piece of content.

Comments and sharing

Unlock premium collaboration functionality to support teams at scale.

Seamless integration

Integrate Canva with Single Sign-On (SSO) and Two-Factor Authentication.

Enhanced asset management

Centralize your content and brand assets with access permissions.

Administration and reporting

Use advanced team management and brand management tools.

Content Planner

Schedule social posts ahead of time and see how they perform with insights.

Insights

Unlock premium insights on who has viewed your designs and when.

Security

Access Canva's ISO 27001 certified platform and 24/7 support.

Pay as you grow

Access flexible billing that lets you expand your team as needed.

Hear it from our customers

Join thousands of companies worldwide who trust Canva to grow their brands.

  • News reporter for Ausbiz
  • Gracie Barra team working together
  • Buildings with Marriott branding
  • People with moving boxes
  • User using Canva for a presentation
Zoom

"Canva will play an important role in helping us to continue scaling our brand and marketing efforts while empowering our growing team to create content rapidly."

Brandon Realmonte

Global Creative Manager, Zoom

Canva grows with you

Need to add people? Simply send them an invite, start collaborating, and they’ll be added to the invoice from your next payment date so you only pay as you grow. Canva for Teams has you covered with enterprise-level admin features and ISO security. For more information, talk to us today.

Team collaborating together using Canva

Frequently asked questions

Canva for Teams helps businesses of all sizes design powerful, visual content at scale in one single solution. Canva for Teams brings together the design and collaboration process. Small business owners can use it to create logos and social posts, while larger businesses can create branded content for their marketing or internal communications teams. At any company, marketing teams can create and schedule social posts for a campaign, sales teams can create deal-closing presentations, and internal teams can send out newsletters, flyers, or updates. No matter the skill level, Canva is easy for anyone in your business to use.

Every business requires visual storytelling to communicate effectively and deliver impactful messages. Canva for Teams sets your business up for success with thousands of design templates that anyone in your organization can customize to your needs. You can also set up branded templates to create content that’s always on-brand. Plus, it’s easy to scale and manage the entire design process, no matter the size or requirements of your organization.

Canva Pro is for individual professionals, while Canva for Teams is for business teams of two to thousands of people. While both options unlock the same premium features, some are more relevant to those working in a team, such as collaboration features to help increase design capacity or improve workflows. In addition, Canva for Teams has discounted pricing for teams of six or more. For a specific breakdown of each plan, visit our pricing page.

While many individuals may choose to collaborate within Canva’s free team offering, Canva for Teams unlocks unlimited possibilities by offering advanced, premium features to suit teams of all sizes.

Smaller-sized teams will see the benefit of unlocking millions of exclusive graphics, templates, and fonts at no extra cost to speed up their design creation process.

Medium-sized teams will reap the rewards of team and brand management tools, and large organizations will instantly appreciate the ease of enterprise-level team management, brand management, and additional support.

Teams of all sizes also benefit from using Canva’s visual communication tools, content creation tools - including the content planner allowing teams to plan and schedule their content - all while easily managing all their digital assets.

Teams also get access to brainstorming tools to help them run better brainstorms and workshops.

Whether you’re a small business looking to create logos or social posts, or an enterprise business that needs to create on-brand content at scale, Canva can help. It can be used for internal teams across HR and communications, marketing teams, sales teams, creative teams, and designers. Plus, Canva is incredibly powerful for tech, real estate, franchises, educational institutions, and more across the globe. It’s also used by 85% of Fortune 500 companies.

You can add people to your team at any time with no immediate charge. In fact, you won’t be charged at all until the team member accepts your invitation to join. When it’s nearly time for your next payment, we’ll let your team admin know about any new people who’ve joined so you can make adjustments before we finalize your invoice. In addition, you won't be charged for new people added within three days of an invoice being due.

So that everyone gets a chance to try and experience Canva, anyone who joins your team within three days of your payment date will be added to the following period’s bill instead. You'll only pay for team members who accept your invite, and admins will have the opportunity to review and approve new people before the next bill.

Canva for Teams pricing starts at $14.99 per month for the first 5 people on your team. We offer discounted pricing for teams of 6 or more and an additional discount if you pay yearly. To see how much Canva will cost based on the size of your team, visit our pricing page.

Creating a team in Canva is simple. Once you’ve created an account and logged in, click the settings icon in the top right-hand corner of the screen. From there, simply add the email addresses of the team members you want to create with, and choose which access permissions you would like them to have.