CANVA EN ÉQUIPE

Des solutions de gestion de marque pour assurer votre prospérité

SkyScanner
Danone
Hubspot
Sony Music
Pearson

Gérez facilement votre marque

Grâce à Canva en Équipe, gardez le contrôle de votre marque tout en permettant à tous les membres de votre équipe, même les plus novices en graphisme, de créer des ressources fidèles à votre image. Avec des milliers de modèles de qualité professionnelle, votre équipe peut personnaliser et partager des designs à l’image de votre marque en seulement quelques clics. Renforcez, amplifiez et créez une image de marque ainsi qu’une stratégie marketing attrayantes sur tous les points de contact à l’aide d’outils de design qui vous feront gagner du temps, de contrôles de marque intégrés et de rapports d’équipe.

Faites preuve de cohérence grâce aux identités visuelles

L’identité visuelle vous aide à créer votre marque à partir de zéro, ou bien à ajouter vos propres ressources pour que chacun de vos designs soit fidèle à votre image de marque. Définissez la couleur, la police, les graphismes et les logos de votre marque en tant que paramètres par défaut pour chacune de vos créations sur Canva. Créez plusieurs identités visuelles pour différentes campagnes et sous-marques afin que votre équipe de design ne perde plus de temps à vérifier que les bonnes couleurs ou polices sont utilisées.

Encouragez la créativité tout en respectant un certain cadre

Les modèles à l’image de votre marque permettent aux membres de votre équipe de laisser libre cours à leur créativité tout en restant dans un certain cadre. Grâce aux fonctionnalités intégrées de contrôle de la marque, il est possible de verrouiller entièrement ou partiellement les éléments de chaque design, tels que les présentations ou encore les publications Instagram, afin d’assurer la cohérence et d’obtenir à tous les coups des créations approuvées par les graphistes.

Créez rapidement votre image de marque et vos ressources marketing

Canva en Équipe a été conçu pour le travail en équipe. Les processus intégrés, les notifications au sein de l’éditeur, les fonctions d’ajout de commentaires et les dossiers permettent à votre équipe de travailler rapidement et facilement. Qu’il s’agisse de présentations, d’e-mails, de supports marketing, de vidéos YouTube ou encore de publications sur les réseaux sociaux, chaque membre de votre équipe a les moyens de produire, de télécharger et de publier des designs qui respectent l’image de votre marque à grande échelle et en un seul endroit, pour que vos graphistes puissent se concentrer sur des tâches plus importantes.

De nombreuses fonctionnalités

Contenu illimité

Accédez à un nombre illimité de modèles, d'images, de polices, et de couleurs.

Modèles de marque

Créez des modèles réutilisables avec vos couleurs de marque, polices et logos.

Identité visuelle

Conservez la cohérence de votre image de marque grâce aux identités visuelles que vous pouvez appliquer à n'importe quel élément de contenu.

Commentaires et partage

Débloquez des fonctionnalités de collaboration premium pour prendre en charge des équipes à grande échelle.

Intégration transparente

Intégrez Canva avec l'authentification unique (SSO) et l'authentification à deux facteurs.

Gestion améliorée des actifs

Centralisez tout votre contenu et vos ressources de marque avec des autorisations d'accès.

Administration et rapports

Utilisez des outils avancés de gestion d'équipe et de gestion de la marque.

Planificateur

Programmez à l’avance les publications sur les réseaux sociaux pour les définir et voyez comment elles fonctionnent avec des statistiques.

Statistiques

Débloquez des statistiques premium sur qui a vu vos designs et quand.

Sécurité

Accédez à la plateforme certifiée ISO 27001 de Canva ainsi qu'à une assistance 24h/24 et 7j/7.

Forfait évolutif

Accédez à une facturation flexible qui vous permet de développer votre équipe selon vos besoins.

Guillemet
"Canva nous a permis de donner de la flexibilité à nos studios pour ajouter leur flair local tout en maintenant la cohérence de la marque. Cela nous a également aider à être agiles et rapides."

Jessica Chin Fong

Responsable de la stratégie des réseaux sociaux, Orangetheory Fitness

CANVA FOR TEAMS

Brand management solutions to future-proof your brand

SkyScanner
Danone
Hubspot
Sony Music
Pearson

Manage your brand with ease

Canva for Teams helps you stay in control of your brand, while empowering anyone on your team to create on-brand assets – even without design experience. With thousands of professionally made templates, your team can customize and share branded designs in just a few clicks. Strengthen, amplify, and achieve impactful branding and marketing across all touchpoints with time-saving design tools, built-in brand controls, and team reporting.

Be consistent with Brand Kits

Brand Kits help you build your brand from scratch or add your existing brand assets so you can stay on-brand with every design. Pre-set your brand colors, fonts, graphics, and logos to use as the default setting for every Canva creation. You can create multiple Brand Kits for different campaigns and sub-brands, so your design team will never have to spend time making sure the team is using the right color or font again.

Inspire creativity within a framework

Branded templates give every team member within your organization the freedom to create within a framework. With built-in Brand Control features, elements within every design — from presentations, to Instagram Posts and beyond — can be locked or partially locked in order to ensure consistency, and designer-approved creations, everytime.

Centralized branding and marketing at speed

Canva for Teams was built with teamwork in mind. With built-in workflows, in-editor notifications, commenting and folders, your team are empowered to move quickly and with ease. From presentation decks, emails, marketing collateral, YouTube videos to social media posts, everyone on your team is empowered to self-produce, download, and publish on-brand at scale, in one place — allowing your design team to prioritise high-impact work.

Power-packed with features

Unlimited content

Access premium unlimited templates, images, fonts, and colors.

Branded templates

Create reusable templates with your brand colors, fonts, and logos.

Brand Kit

Keep your branding consistent with Brand Kits you can apply to any piece of content.

Comments and sharing

Unlock premium collaboration functionality to support teams at scale.

Seamless integration

Integrate Canva with Single Sign-On (SSO) and Two-Factor Authentication.

Enhanced asset management

Centralize all your content and brand assets with access permissions.

Administration and reporting

Use advanced team management and brand management tools.

Content Planner

Schedule social posts ahead of time and see how they perform with insights.

Insights

Unlock premium insights on who has viewed your designs and when.

Security

Access Canva's ISO 27001 certified platform and 24/7 support.

Pay as you grow

Access flexible billing that lets you expand your team as needed.

Canva for Teams helps thousands of organizations grow their brands

Plans & pricing

Work with your team in Canva. See which Canva plan is right for you.