Canva en Équipe

Améliorez la productivité de votre équipe et facilitez le travail créatif

Painting with a Twist
SkyScanner
Engie
Camp Bow Wow
Sony Music

Transformez le travail d’équipe en véritable sinécure

Canva en Équipe est une plateforme de communication visuelle qui permet aux équipes de travailler en collaboration, quelle que soit leur taille, leur fonction ou leur secteur d’activité. Que vous travailliez dans une équipe centralisée, hybride ou à distance, Canva vous permet de créer des publications sur les réseaux sociaux ou des présentations fidèles à l’image de votre marque, d’animer des séances de brainstorming percutantes, de gérer des campagnes en toute simplicité et de collaborer en temps réel depuis l’appareil et le lieu de votre choix.

Rationnez votre création de contenu

Quelle que soit la taille de votre équipe, assurez-vous que chaque membre puisse facilement et rapidement produire de sublimes contenus. Invitez les membres de votre équipe en toute sécurité, configurez des autorisations d’accès et commencez à créer en quelques secondes. Canva s’intègre aux outils dont votre organisation dispose déjà pour que les équipes, responsables et parties prenantes puissent communiquer, attribuer des tâches et gérer des fichiers et des projets simplement, dans un espace centralisé.

Le design ? Un jeu d’enfant !

Les êtres humains accordent une importance toute particulière au visuel. Qu’il s’agisse de créer une proposition commerciale ou une publication sur les réseaux sociaux, de planifier une séance de brainstorming ou de concevoir des supports marketing, Canva en Équipe simplifie la communication visuelle, et ce même si vous n’avez aucune expérience en graphisme. Mettez à disposition de votre équipe des modèles, des photos, des vidéos, des pistes audio et des graphismes aux couleurs de votre marque pour qu’elle puisse créer et publier rapidement du contenu adapté de qualité professionnelle.

Cohérence et contrôle de la marque

L’identité visuelle personnalisée permet à votre équipe d’accéder facilement aux logos, couleurs et polices de votre marque ou de votre campagne, pour que tous les designs créés correspondent à l’image de votre organisation. Aidez votre équipe à rester organisée et gagnez du temps en stockant l’ensemble de vos fichiers, ressources et images dans des dossiers partageables. Avec Canva en Équipe, les admins peuvent utiliser les contrôles de la marque et les rapports d’équipe qui leur sont propres pour gagner en contrôle et en visibilité.

De nombreuses fonctionnalités

Contenu illimité

Accédez à un nombre illimité de modèles, d'images, de polices, et de couleurs.

Modèles de marque

Créez des modèles réutilisables avec vos couleurs de marque, polices et logos.

Identité visuelle

Conservez la cohérence de votre image de marque grâce aux identités visuelles que vous pouvez appliquer à n'importe quel élément de contenu.

Commentaires et partage

Débloquez des fonctionnalités de collaboration premium pour prendre en charge des équipes à grande échelle.

Intégration transparente

Intégrez Canva avec l'authentification unique (SSO) et l'authentification à deux facteurs.

Gestion améliorée des actifs

Centralisez tout votre contenu et vos ressources de marque avec des autorisations d'accès.

Administration et rapports

Utilisez des outils avancés de gestion d'équipe et de gestion de la marque.

Planificateur

Programmez à l’avance les publications sur les réseaux sociaux pour les définir et voyez comment elles fonctionnent avec des statistiques.

Statistiques

Débloquez des statistiques premium sur qui a vu vos designs et quand.

Sécurité

Accédez à la plateforme certifiée ISO 27001 de Canva ainsi qu'à une assistance 24h/24 et 7j/7.

Forfait évolutif

Accédez à une facturation flexible qui vous permet de développer votre équipe selon vos besoins.

Guillemet
"Lorsque nous faisons des campagnes de multicanaux, nous construisons des modèles avec Canva qui permettent aux gens de prendre des actifs et les placés sur leurs propres marchés. Lorsque nous mettons en ligne les modèles, on leur donne accès et des indications sur comment les utiliser, puis Canva leur permet d'alimenter leur texte et de remplacer des images qui sont cohérentes avec leur marché pour faire preuve de diversité. Il s'agit de permettre au producteurs de contenu du monde entier de travailler sans que le design ne soit un obstacle."

Judson Cowan

Responsable principal de la conception, Skyscanner

Forfaits et tarifs

Travaillez avec votre équipe sur Canva. Découvrez quel forfait Canva vous convient le mieux.

Canva for Teams

Increase team productivity and make creative work easy

Painting with a Twist
SkyScanner
Engie
Camp Bow Wow
Sony Music

Take the effort out of teamwork

Canva for Teams is a visual communication platform that empowers teams to create their best work together — no matter your team’s size, function, or industry. With Canva, anyone who works in a centralized, hybrid, or remote team can efficiently create on-brand social media posts or presentations, host impactful brainstorm sessions, easily manage campaigns, and collaborate in real-time, on any device, from any location.

Streamline your content creation

Whether you’re a team of two or two thousand, make sure everyone on your team can produce beautifully designed content, quickly and easily. Invite team members securely, set access permissions, and start creating in seconds. Canva integrates with existing tools in your organization so that teams, managers, and stakeholders can easily communicate, assign tasks, and manage files and projects in one centralized place.

Design anything with ease

Humans are visual creatures. Whether you’re creating a client proposal or social media post, planning a brainstorm or designing marketing materials, Canva for Teams makes visual communication easy — no design experience required. Empower your team with brand-approved templates, photos, videos, audio, and graphics, so they can quickly design and publish professional, on-brand content.

Brand consistency and control

With custom Brand Kits, your team can easily access your brand or campaign’s logos, colors, and fonts so anything they design is on brand. Stay organized as a team and save time by storing all your files, brand assets, and imagery in shareable team folders. With Canva for Teams, admins can use Brand Controls and Admin Team Reports to gain the control and visibility they need.

Power-packed with features

Unlimited content

Access premium unlimited templates, images, fonts, and colors.

Branded templates

Create reusable templates with your brand colors, fonts, and logos.

Brand Kit

Keep your branding consistent with Brand Kits you can apply to any piece of content.

Comments and sharing

Unlock premium collaboration functionality to support teams at scale.

Seamless integration

Integrate Canva with Single Sign-On (SSO) and Two-Factor Authentication.

Enhanced asset management

Centralize all your content and brand assets with access permissions.

Administration and reporting

Use advanced team management and brand management tools.

Content Planner

Schedule social posts ahead of time and see how they perform with insights.

Insights

Unlock premium insights on who has viewed your designs and when.

Security

Access Canva's ISO 27001 certified platform and 24/7 support.

Pay as you grow

Access flexible billing that lets you expand your team as needed.

Canva for Teams helps thousands of organizations grow their brands

Plans & pricing

Work with your team in Canva. See which Canva plan is right for you.