Canva en Équipe

Protégez votre organisation avec l’authentification unique

Danone
Hubspot
Sony Music
Pearson
SkyScanner
Playa Bowls

Rassemblez votre organisation, de manière sûre

L’authentification unique (SSO) vous permet d’intégrer Canva en Équipe(opens in a new tab or window) dans votre organisation facilement et en toute sécurité. Instaurez la SSO, et les membres de votre équipe pourront facilement s’inscrire et se connecter de manière sûre pour commencer à travailler ensemble en quelques instants.

Centralisez le contrôle et la conformité

La SSO consolide l’accès à l’ensemble des applications, sites web et bases de données de votre organisation, sans processus d’authentification multiple. Avec la SSO, finis les noms d’utilisateur et mots de passe complexes à retenir. Elle vous permet également de gérer et de mettre en place efficacement l’inscription et la connexion de nouveaux membres de l’équipe.

Permettez à votre équipe d’en faire plus, instantanément

La SSO stimule l’efficacité opérationnelle et cause moins de tracas informatiques pour votre entreprise. Quelle que soit la taille de votre équipe, trouvez et invitez facilement vos partenaires pour commencer immédiatement à travailler sur des designs ensemble, sans vous soucier de la sécurité.

Intégration SSO facile

Pour les équipes informatiques, la SSO est simple d’installation. Une fois que les admins sont en place, la configuration et la modification des paramètres de SSO de votre équipe est possible à tout moment. Si votre équipe a besoin d’aide pour se lancer, Canva met à sa disposition des instructions détaillées(opens in a new tab or window).

De nombreuses fonctionnalités

Contenu illimité

Accédez à un nombre illimité de modèles, d'images, de polices, et de couleurs.

Modèles de marque

Créez des modèles réutilisables avec vos couleurs de marque, polices et logos.

Identité visuelle

Conservez la cohérence de votre image de marque grâce aux identités visuelles que vous pouvez appliquer à n'importe quel élément de contenu.

Commentaires et partage

Débloquez des fonctionnalités de collaboration premium pour prendre en charge des équipes à grande échelle.

Intégration transparente

Intégrez Canva avec l'authentification unique (SSO) et l'authentification à deux facteurs.

Gestion améliorée des actifs

Centralisez tout votre contenu et vos ressources de marque avec des autorisations d'accès.

Administration et rapports

Utilisez des outils avancés de gestion d'équipe et de gestion de la marque.

Planificateur

Programmez à l’avance les publications sur les réseaux sociaux pour les définir et voyez comment elles fonctionnent avec des statistiques.

Statistiques

Débloquez des statistiques premium sur qui a vu vos designs et quand.

Sécurité

Accédez à la plateforme certifiée ISO 27001 de Canva ainsi qu'à une assistance 24h/24 et 7j/7.

Forfait évolutif

Accédez à une facturation flexible qui vous permet de développer votre équipe selon vos besoins.

Guillemet
"Lorsque nous faisons des campagnes de multicanaux, nous construisons des modèles avec Canva qui permettent aux gens de prendre des actifs et les placés sur leurs propres marchés. Lorsque nous mettons en ligne les modèles, on leur donne accès et des indications sur comment les utiliser, puis Canva leur permet d'alimenter leur texte et de remplacer des images qui sont cohérentes avec leur marché pour faire preuve de diversité. Il s'agit de permettre au producteurs de contenu du monde entier de travailler sans que le design ne soit un obstacle."

Judson Cowan

Responsable principal de la conception, Skyscanner

Canva for Teams

Secure your organization with Single Sign-On

Danone
Hubspot
Sony Music
Pearson
SkyScanner
Playa Bowls

Bring your organization together, safely

Single Sign-On (SSO) makes it simple and safe to bring Canva for Teams into your organization. By setting up SSO, your team members can easily sign up and securely log in to start working together in moments.

Centralize control and compliance

SSO consolidates access to all your organization’s applications, websites, and databases without multiple authentication processes. With SSO, there are no confusing usernames or complex passwords to remember. You can also manage and scale new team member sign-ups and logins efficiently.

Instantly empower team collaboration

SSO boosts operational efficiency and leads to fewer IT requests for your business. Whether you’re on a team of two or two thousand, easily find or invite teammates to instantly start designing together, without worrying about security.

Seamless SSO integration

It’s easy for IT teams to set up SSO and once administrators are in place, they can configure and change your team’s SSO settings at any point. If needed, Canva has simple step-by-step instructions to help your team get started straight away.

Power-packed with features

Unlimited content

Access premium unlimited templates, images, fonts, and colors.

Branded templates

Create reusable templates with your brand colors, fonts, and logos.

Brand Kit

Keep your branding consistent with Brand Kits you can apply to any piece of content.

Comments and sharing

Unlock premium collaboration functionality to support teams at scale.

Seamless integration

Integrate Canva with Single Sign-On (SSO) and Two-Factor Authentication.

Enhanced asset management

Centralize all your content and brand assets with access permissions.

Administration and reporting

Use advanced team management and brand management tools.

Content Planner

Schedule social posts ahead of time and see how they perform with insights.

Insights

Unlock premium insights on who has viewed your designs and when.

Security

Access Canva's ISO 27001 certified platform and 24/7 support.

Pay as you grow

Access flexible billing that lets you expand your team as needed.

Quotation mark
When we’re doing multichannel campaigns, we build templates in Canva that allow people to take assets and localize them to their own market. Once we set the templates up, we give them access and guidelines of how to use them, then Canva allows them to populate in their text and replace images that are relevant to their market to show diversity. It’s about enabling the content producers around the globe to operate without design being a blocker.

Judson Cowan

Senior Design Manager, Skyscanner

Plans & pricing

Work with your team in Canva. See which Canva plan is right for you.